ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N0TF4KE-
Leader War
Leader War
N0TF4KE-


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : 62

Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Empty
MessageSujet: Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;)   Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:45

Voila, je m'appelle XXXXXX, J'ai 16,7ans.
J'habite dans le pas-de-calais et je peut aller casser la gueule des belges à tout moment ;D
Dans la vie de tout les jours, je suis assez calme mais je suis toujours partant pour faire le con en cours etc..
In game, Je suis chez les Exils depuis toujours malgrès une longue pause on est de retour et on va tous leur péter la gueule !!! bounce
Généralement low + mais avec la fatigue ou autre je descend à low par moment mais avec de l'entrainement j'ai déjà eu de bon résultat ESL 3vs3 Ladder.. ( TOP 25 Il y a 6mois )
Basketball

Sinon je suis OPEN pour tout 1vs1 et diverses wars jocolor

Go !
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Empty
MessageSujet: Re: Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;)   Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:06

Les Belges t'enmerdent Very Happy
Sinon tu vois quand tu veux baltringue Very Happy sinon si tu as fais des wars esl go sur la partie annonce et inscrit toi pour faire partie des membres qui vont war esl.
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Empty
MessageSujet: Re: Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;)   Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:34

Okey
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Empty
MessageSujet: Re: Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;)   Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:38

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Empty
MessageSujet: Re: Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;)   Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:39

Han MoRkitass moi je dit provocation !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Empty
MessageSujet: Re: Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;)   Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splashxx Pgnem's du net N0R4GE BOB J'te OWN ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: La team :: Présentation des Membre de la Team-
Sauter vers: